L'Appareil Dentaire a la portée de toute âge !!!

Publié le 27 Décembre 2011

Appareil Dentaire :

Le sourire est une expression du visage qui se forme par la tension de muscles, plus particulièrement aux deux coins de la bouche avec des dents bien blanche et alignées, mais pour certain de gens avec leurs problème des dents qui déforme la bouche de la personne, sois écarté de leurs place ou bien mal alignéesfait perdre ce sourire, pour cela il faut des techniques les plus primitives aux celles les plus élaborées, l'homme s'est toujours préoccupé, dans un but fonctionnel ou esthétique, de remplacer ses dents manquantes par un outil nommé appareil dentaire afin de retrouvé son sourire perdu.
  
Suivi d'autre Videos sur L'appareil dentaire sur notre Chaine Video sur Youtube
Un appareil dentaire est indiqué lorsque tes mâchoires ne sont pas bien en place et/ou que tes dents ne sont pas bien alignées. Tu auras ainsi une belle denture et un beau sourire d’autant que tu pourras mieux te laver les dents, donc avoir moins de caries.
Si, à l’inverse, ta denture ne te plait pas, sache que c’est avant 16 ans que la demande d’appareil dentaire doit être faite par ton dentiste pour qu’elle soit prise en charge par la sécu.
Concernant les différents types d'appareil dentaire, il y a bien sûr l'appareillage en métal que l'on associe systématiquement à la notion d'appareil dentaire que l'on peut considérer comme étant le modèle classique. Le modèle le plus apprécié est celui qui est doté de bagues en céramiques transparentes offrant un maximum de discrétion. Bien que certains éléments soient encore en métal, ce type d'appareil dentaire autorise les sourires et évite bien des moqueries.
Généralement le traitement d’un appareil dentaire il peut prendre entre 6 à 18 mois, le chirurgien dentaire va explique au patient les différents type d’appareil dentaire qu’il existe et celui qui va lui conviendra.
Admirer le résultat final. Il faut par ailleurs un temps d'adaptation après la pose de l'appareil dentaire. Au début, il n'est pas rare que la langue se blesse au contact des éléments métalliques de l'appareillage. Il est également possible que l'on ait du mal à bien articuler les mots. Enfin, l'alimentation est inévitablement chamboulée. Il faut en effet éviter les aliments qui ont tendance à s'accrocher à l'appareil. Les sucreries, les pâtisseries et autres aliments pâteux seront relégués pendant un bon moment.
Perdre un sourire c’est dure de le trouvé avant vu les problèmes des dents qui déforme la bouche et pour certain gens cela les rend timide, mais grâce à l’appareil dentaire en retrouve notre sourire même a l’âge de vieillesse.

Rédigé par Appareil Orthodontie

Publié dans #soin dentaire

Commenter cet article

formation aide soignante 17/03/2012 16:45

Bonjour,
merci beaucoup pour cet article j'espere avoir d'autre information sur les appareils dentaires

appareil dentaire 04/01/2012 16:25

bon courage

appareil-dentaire 29/01/2012 14:51



Merci beaucoup pour votre soutient, il y 'aura d'autre article et sujet qui parle de l'Appareil Dentaire.