Traitements pour les adultes

Publié le 20 Juin 2012

L’orthodontie n’est pas seulement pour les enfants et les adolescents. En fait, 1 dans tous les 5 patients en traitement orthodontique est un adulte. Personne n'est trop vieux pour un traitement orthodontique.

Adultes rechercher un traitement orthodontique pour un grand nombre des mêmes raisons que les enfants. Certains adultes ont des problèmes orthodontique que les enfants, mais ont été incapables de les corriger jusqu'à présent. D'autres, qui avaient le traitement que les enfants, peuvent nécessiter un traitement supplémentaire à l'âge adulte en raison de la rechute ou des limitations dans le traitement initial.

Avantages de traitement:

adultes peuvent bénéficier d'un traitement orthodontique à bien des égards. Il s'agit notamment de:

  • Aligner les dents pour créer un sourire plus esthétique et belle grâce à l'appareil dentaire
  • Corriger une rechute après un traitement orthodontique précédente en raison d'un manque d'usure de retenue à long terme
  • Améliorer la capacité de la brosse et la soie dentaire, en particulier pour les surpeuplés ou qui se chevauchent incisives inférieures
  • Créer une morsure de mieux ou plus confortable et la capacité à mâcher
  • Adresse dents manquantes
  • Fermer les espaces entre les dents
  • Réduction de l'usure excessive sur les dents en raison de meulage ou de morsure pauvres
  • Chirurgie maxillo-faciale pour corriger l'écart entre les mâchoires supérieure et inférieure.

Apparence des accolades

de nombreux adultes sont concernés par l'apparition d'accolades. Souvent, Invisalign ® (gouttières transparentes) ou des accolades linguale (derrière les dents) peuvent être utilisés pour traiter les adultes. Pour des problèmes plus graves, nous avons la possibilité de claires brackets en céramique au lieu de métal.

Douleur / Inconfort

traitement orthodontique n'est pas plus mal à l'aise pour les adultes que les enfants. Adultes qui suivent un traitement orthodontique rapport le même niveau de douleur que les enfants (bien que les adultes sont plus disposés à nous parler de la douleur).

En règle générale, les dents sont plus inconfortables 12-24 heures après un ajustement d'orthodontie et disparaîtra dans les 3 à 5 jours. Les appareils modernes sont plus petits et plus confortables à porter. Les techniques modernes, avec la technologie de titane nouvelle, mettre moins de pression sur les dents pour causer de l'inconfort, tout en se déplaçant les dents plus rapidement et efficacement. Il diminue également le temps nécessaire entre les ajustements à tous les 8 à 10 semaines. La durée du traitement, en moyenne, est achevée en 15-18 mois.

Coût

Les frais pour le traitement orthodontique des adultes est déterminé de la même façon que l'enfant ou le traitement des adolescents. Il est basé sur la gravité du problème, la complexité de la correction, les appareils utilisés et la longueur de temps pour corriger.

Dr Honig a traité les individus dans leur 50, 60 et même leur 70. Il n'est jamais trop tard pour gagner le sourire que vous avez toujours voulu.

Rédigé par Appareil Orthodontie

Publié dans #soin dentaire

Commenter cet article