Blanchiment des dents

Pourquoi devrais-je?

whitening1Même une dent parfaitement droite ne satisfont pas toujours les propriétaires. En vogue aujourd'hui, c’est la blancheur perlée éblouissante! C’est po urquoi, le blanchiment des dents est l'un des services les plus populaires. A propos, pas toute le monde sait que pour le sou rire blanc perlé, parfois  il est suffisante de blanchir des dents seulement les dix de devant, qui sont impliqués dans le sourire et il ne faut pas blanchir toutes les dents.

 

Comment ça marche?

Transformer l'émail des dents peut être chimiquement ou en utilisant photo-blanchiment. Mais blanchir les dents de n'importe quelle couleur le plus rapidement, le plus sûrement et le plus efficacement il n’est possible que par les systèmes de blanchiment modernes et coûteux. L'effet est obtenu aussi bien par l’influence de peroxyde sur l’émail. Le peroxyde est activé par une lumière froide spéciale. De nombreuses études ont montré que tel blanchiment non seulement n’endommage pas l'émail, mais aussi permet également d'augmenter sa force (la microdureté sur WIKERS augmente de 25%). L'essence whitening2.jpgde la procédure est la suivante. Dans les dents est appliqué un gel contenant un pigment unique de fruit tropical, qui s'accumule une énergie de la lumière. En raison de cela augmente et accélère la décomposition de gel sur les éléments de blanchiment ( des ions d’oxygène et HO2).. À cause de faible poids moléculaire des ions pénètrent trop profondément à l'émail des dents et donnent l'effet blanchissant au maximum. Le temps total d'une telle procédure est en moyenne de 20 à 60 minutes.

 

 

 

Combien de temps des dents restent blanches?

Le dernier système de blanchiment fournit le résultat garantie, stable et à long terme. En raison de la sensibilité de cette procédure, il peut être fait même chez les patients avec l'émail très sensible. Tout se passe comme suit: le gel en base de l'eau est appliqué sur les dents, puis une lumière spéciale stimule la sécrétion de l'oxygène, qui éclaire doucement l'émail. Des dents deviennent blanches brillante, même si par nature elles étaient jaunes. Aucune sensations désagréables, soit avant, pendant ou après la procédure ne se sont pas produit. Aujourd'hui, c'est la façon la plus humaine et la plus sûre de gagner un sourire blanc brillant. Clarifié par ces méthodes l'émail dentaire ne revient jamais à sa couleur originale, mais avec le temps la blancheur peut devenir terne grâce aux colorants alimentaires, le tartre, le tabac, etc. C’est pourquoi il n’était pas mal quelques fois par an faire le nettoyage professionnel des dents, qui permet non seulement de restaurer vos dents blanches, mais aussi pour prévenir le risque de diverses maladies des dents et des gencives.

 

Et qui ne peut pas blanchir les dents?

Malheureusement, pas à toute personne on peut utiliser le service d'alléger l'émail. Le blanchiment des dents est contre-indiqué pour les femmes enceintes, pour les mères allaitantes et pour les mineurs. Les personnes qui sont allergiques aux composés de peroxyde et au latex , eux aussDWIiRwbMWR9FDyA.jpgi, vont recevoir le refus. Mais, en règle générale, la cause la plus fréquente de l'impossibilité de réaliser clarification de l'émail est la présence de dents malades. De nombreuses fissures et les zones de haute sensibilité, ce  sont  des obstacles insurmontables pour le blanchiment. Et, bien sûr, nous ne devons pas oublier que seulement les tissus « propres » de dents peuvent être blanchis et les plombes ne changent pas leur couleur. La plupart des systèmes de blanchiment utilisé pour obtenir le résultat est très chere. Rappelez-vous toujours que le coût de la procédure dépend d'abord et avant tout, de la qualité de la matière et du niveau de qualification du personnel de la clinique.

Trouve d'autres videos  qui concerne l'Appareil Dentaire  sur la Chaine Video Appareil Dentaire