Traitement Orthodontique pour les Adultes

Contenu: Y a t-il Avantage santé au traitement orthodontique adulte? Comment se fait le traitement orthodontique adulte autre que le traitement orthodontique chez les adolescentes? Qu'est-ce que le traitement orthodontique adulte envie? Vais-je être coincé avec un "bouche de métal" look quand j'ai appareil orthodontie?

Y a t-il Avantage santé au traitement orthodontique adulte?

Oui. Lorsque vos dents sont de travers, ils sont plus difficiles à nettoyer et usure inégale. Vos gencives peuvent être enflammé et vos dents mal. Finalement, vous allez perdre vos dents. Le traitement orthodontique peut empêcher les problèmes de gencives et prévenir la perte des dents.

Aussi, n'oubliez pas que la mastication est la première partie de la digestion. Si vous ne mâchez votre nourriture correctement, le reste du système digestif, vous aurez à travailler plus fort. Le plus dur vous les travaux du système digestif, plus il vieillit. Le traitement orthodontique peut prévenir le vieillissement prématuré de votre système digestif.

Comment se fait le traitement orthodontique pour les adultes autre que le traitement orthodontique chez les adolescentes?

Il est fondamentalement la même, avec quelques différences mineures.

Une différence est que le traitement prend plus de temps. Comme vous vieillissez, vous guérissent plus lentement. En conséquence, l'orthodontiste doit être plus doux avec son traitement. L'orthodontiste peut encore bouger vos dents, mais l'orthodontiste doit déplacer vos dents plus lentement pour laisser votre bouche guérissent entre deux rendez-serrage.

 

L'autre différence est qu'il est plus difficile pour agrandir votre bouche pour obtenir l'ensemble de vos dents pour s'adapter. Dans la FAQ pour adolescentes patients orthodontique, nous avons remarqué que lorsque vous êtes de plus en plus, votre mâchoire est comme de l'argile, si votre bouche est trop petite pour les dents, l'orthodontiste peut étirer votre bouche si tout se tient. Eh bien, une fois que vous arrêtez de plus en plus, votre mâchoire se durcit, il est difficile pour un orthodontiste pour étirer votre mâchoire. Certaines personnes choisissent d'avoir leur mâchoire chirurgicalement élargie. Cependant, la plupart des adultes décident d'avoir leurs dents redressées, mais pas leur mâchoire élargie.

 

Cela change un peu, car le traitement de l'orthodontiste peut-être supprimer quelques dents pour s'assurer que toute forme pendant l'orthodontiste aurait tendu la mâchoire si vous étiez venu dans le traitement lorsque vous étiez un adolescent. Néanmoins, le traitement orthodontique fonctionne toujours. Il va juste plus lent et peut-être un peu plus douloureux quand vous êtes plus vieux, parce que l'orthodontiste peut pas étirer votre mâchoire et les dents ont besoin d'être tiré.

Qu'est-ce que le traitement orthodontique adulte envie?

Eh bien, la partie au début du traitement est plus difficile pour les patients adultes que pour les adolescents. Cependant, après le traitement est commencé, les choses sont les mêmes si vous êtes un adolescent ou un adulte.

 

Rappelez-vous que certains adultes ont besoin d'avoir des dents arrachées, ou la chirurgie pour augmenter leur mâchoire. Eh bien, arracher des dents n'est pas amusant. Ni est la chirurgie. Pourtant, le chirurgien utilise un anesthésique par voie orale quand il tire les dents, et vous donne des pilules pour la douleur. Habituellement, la douleur a disparu après environ 48 heures, puis vous êtes chez vous gratuitement.

 

L'orthodontiste met alors un appareil dentaire adulte. Votre bouche sera tendre pendant environ une semaine, mais la tendresse devrait disparaître, et vous ne verrez pas votre appareil dentaire sauf si elles sont serrées.

La plupart des adultes dire que après avoir commencé un traitement orthodontique, les dents impression que leurs dents sont desserrés. Quand une adolescente obtient des accolades, l'orthodontiste est habituellement le déplacement des dents qui ont été en assez récemment. Le résultat est que les dents sont faciles à déplacer. Comme vous vieillissez, vos dents se ancrée à la mâchoire avec petits filaments. L'orthodontiste a besoin de desserrer les filaments avant vos dents se déplacent. En conséquence, vos dents se sentir lâche. Encore le sentiment ne lâche rien à craindre. Les filaments se serrer à nouveau une fois que votre traitement orthodontique est terminé.

En dehors de cela, le traitement orthodontique ne ressent la même chose si vous recevez un traitement lorsque vous êtes dans votre adolescence, ou si vous recevez un traitement lorsque vous êtes un adulte. Votre bouche sera tendre pendant une semaine après votre appareil orthodontique sera d'abord mis, et il y aura une douleur lors de vos accolades sont bien serrés. Cependant, la douleur est gérable, et les résultats vous feront paraître fantastique.

Vais-je être coincé avec un "bouche de métal" look quand j'ai un appareil orthodontie?

Certainement pas. Les appareils orthodontie ont beaucoup changé au cours des 20 dernières années et vous n'avez pas à obtenir une bouche de métal car il existe aussi des appareils dentaires invisibles ou transparents.